Livraison

Votre article chez vous ou à l’adresse de votre choix, du lundi au samedi.

Par Colissimo

sous 4 à 6 jours ouvrés – 7 €.
Gratuite pour toute commande de plus de 60€.

En point Relais

à 5.50€.

En point  de vente

Récupérer votre commande, sous 48h, directement dans notre boutique :

15, place de Mairie, 35490 Sens de Bretagne.

Retour

Vous avez 14 jours pour échanger ou retourner vos articles.

L’échange est gratuit

La taille ne convient pas ? Retournez votre ou vos article(s) à la boutique ou déposez votre colis dans son emballage d’origine avec le bon de retour complété à l’adresse suivante :

Version Privée, 15, place de Mairie, 35490 Sens de Bretagne. (les frais d’envoi sont à votre charge).

En cas de retour respectant les conditions mentionnées ci-dessous, Version Privée procédera gratuitement à l’expédition de votre nouvelle commande retournée au plus tard dans les 30 jours suivant le retour de la marchandise.
Contactez-nous avant tout changement de taille.

Le retour

Votre commande ne convient pas ? Retournez votre ou vos article(s) à la boutique ou déposez votre colis dans son emballage d’origine avec le bon de retour complété à l’adresse suivante : Version Privée, 15, place de Mairie, 35490 Sens de Bretagne (les frais d’envoi sont à votre charge).
En cas de retour respectant les conditions mentionnées ci-dessous, Version Privée procédera à un échange ou à un avoir des produits retournés au plus tard dans les 30 jours suivant le retour de la marchandise. Le remboursement de vos retours se fera directement par virement sur votre compte bancaire pour un achat réglé par carte bancaire ou virement bancaire ou par Paypal pour un achat effectué par Paypal.
N’oubliez pas de nous contacter avant tout retour : par ici !

Etat des produitsTous les produits retournés devront être neufs, non utilisés et dans leur boite d’origine intacte et sans écriture.
A réception du ou des articles, Version Privée jugera de l’état de la marchandise retournée. Aucun retour ne sera accepté et donc aucun remboursement ne sera effectué si les produits retournés ont été visiblement utilisés ou endommagés du fait du CLIENT et que cette utilisation ou ces dommages rendent le produit impropre à la vente.